Publiée le 24 septembre 2019 À Cusset, Nos commerçants sont des super-héros !

À Cusset, Nos commerçants sont des super-héros !

D’étranges super-héros, croqués par l’illustrateur Christophe Hénin, ont fait leur apparition à l’occasion du festival Venez Buller à Cusset.

Leurs visages vous sont familiers ? C’est normal, vous les côtoyez chaque jour… Eux, ce sont les commerçants du coeur de ville qui s’efforcent d’une main de maître de vous satisfaire tout au long de l’année. Des produits de qualité et du terroir, des accessoires, déco et pièces vestimentaires tendances, de la viande savoureuse, des plats traiteurs qui font saliver, des pains divers et variés pétris sur place, mais aussi des coiffeurs aux coups de ciseaux ultra précis, des restaurateurs et cafetiers qui dorlotent vos papilles… Autant de services qu’il est bon de trouver en coeur de ville et pour lesquels ils se démènent avec conviction.

Vous l’aurez compris… ce ne sont pas de simples commerçants mais de véritables super-héros, des passionnés et de fervents défenseurs des services de proximité et de qualité.

Avec une compagne de communication grand format dans toute la ville, ouvrez l’oeil et laissez-vous tenter par leurs super pouvoirs…

JEU CONCOURS

DU 23 SEPT > 20 OCT

Rendez visite à vos commerçants, imaginez des photos amusantes avec ces derniers ou leurs produits et publiez vos clichés sur le groupe Facebook « Cusset commerces ». Chaque semaine, vous serez les juges des photos publiées. Les cinq clichés ayant récolté le plus de « like » dans la semaine se verront récompensés d'un chèque cadeau de 15 euros à valoir chez vos commerçants cussétois.

CUSSET COMMERCES

#NouveauxCommerces