Marchés des Producteurs de Pays

Saveurs et ambiance festive aux Marchés des Producteurs de Pays.

Les Marchés des producteurs de pays battent leur plein depuis leur mis en place en mars 2018. Le concept est simple mais très convivial. En quelques heures, Cusset devient l’une de ces petites communes du sud où les promeneurs aiment se détendre et partager sur la place centrale le soir.
Ces marchés festifs permettent d'allier l'utile et l'agréable dans la mesure où vous pouvez directement déguster les bons produits locaux sur place, mitonnés par le chef cuisinier. Pour divertir les plus petits et avoir l’assurance que chacun profite de l’instant, des animations musicales et un espace de jeu en bois pour amuser les plus petits sont proposés.

A découvrir toute l'année !

Très appréciée et demandée du public, la municipalité, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture et les producteurs, a fait le choix d’inscrire cette animation comme un rendez-vous régulier en plein coeur de Ville et qui plus est sur la nouvelle Place Victor-Hugo. En 2019, deux rendez-vous gourmands seront ainsi programmés, en mai et juin. Les stands gourmands et les animations musicales se côtoieront à nouveau, de quoi satisfaire les papilles des plus gourmands. Quand des producteurs du département se rencontrent et s’allient pour vous proposer le meilleur dans votre assiette, c’est que du bonheur pour votre palet !