Presles fête les arts de rue #3Vendredi 17 septembre - 17h>19h - Place Victor-Hugo / Samedi 18 septembre - dès 15h - Presles

Presles fête les arts de rue #3

Quartier de Presles

“Presles fête les arts de rue” revient pour une troisième édition et se déroulera, cette année en deux temps, le vendredi 17 septembre sur la place Victor-Hugo et le samedi 18 septembre dans le quartier de Presles.

Organisé, par le Centre social la Passerelle, en partenariat avec le bailleur social Allier Habitat, cet évènement, inscrit dans le cadre du contrat de ville, se déroulera sur la place Victor-Hugo afin d’attiser la curiosité du plus grand nombre avant investir le quartier dans les règles de l’art le lendemain. Pour l’occasion, de nombreuses animations d’arts de rue gratuites et ouvertes à tous seront proposées.

AU PROGRAMME

De 17h à 19h - Place Victor-Hugo

• Initiation skate Association laralarue
  • 17h30 Représentation de hip hop Enfants des cusset vacances.
  • 18h - Spectacle de hip-hop " Perception " Cie Supreme Legacy

Dès 15h - Quartier de Presles

• Battle the ring - Participez à la battle de hip-hop
  • Ateliers de hip/hop Cie Supreme Legacy