Visites à la belle étoileTous les mardis soir du 20 juillet au 24 août - 20h>23h

Visites à la belle étoile

Musée de la Tour Prisonnière

En exclusivité, cet été, pour les curieux ou les passionnés de balades en soirées et pour accompagner le mapping flamboyant “Lumières sur le Bourbonnais”, le musée ouvrira ses portes tous les mardis soirs à partir du 20 juillet jusqu’au 24 août (sauf le 10 août pour l’évènement Une nuit au musée).
Des visites seront organisées pour décrypter, tableau après tableau, le spectacle de son et lumière et ainsi dévoiler plus en détails certains pans de l’histoire de Cusset et présenter des personnalités ayant marquées les lieux.
Restez connectés pour avoir le détail des thématiques des visites !

———————-

■ Plein tarif : 5€
■ Tarif réduit : 4€ (étudiants, -de 18 ans et détenteurs du Pass’Allen, Pass Curiste ou du Vichy Pass’)
■ Tarif groupe et CE : 3,50€ (Pour les groupes à partir de 10 personnes payantes)