Journée Nationale d’Accès au DroitVendredi 24 Mai 2024 à 10:00

Journée Nationale d’Accès au Droit

Centre la Passerelle

Le Centre La Passerelle participe à la Journée Nationale d’Accès au droit le 24 mai prochain. Cette journée sera scindée en deux temps avec le matin de 10h à 12h, un atelier questions-réponses autour du thème « Le particulier employeur », animé par l’association AGIRabcd et les assistants sociaux. Et l’après-midi de 13h30 à 16h, des permanences gratuites et sans rendez-vous vous seront proposées avec des représentants de la justice et du droit.

Ils seront présents pour l’occasion : l’Ordre des avocats, un huissier de justice, l’Agence Départementale d’Information sur le Logement (ADIL 03), l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF), Justice et Citoyenneté, le Conseil des Prud’Hommes, le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles (CIDFF), le Conciliateur de Justice et la Protection Judiciaire de la Jeunesse, AGIRabcd, des notaires et assistants sociaux.

Contacter