Grandes portes ouvertes – Maisons de l’enfance de CussetSamedi 21 Mai 2022 à 09:00

Grandes portes ouvertes – Maisons de l’enfance de Cusset

Chambon - Chassignol - Jean-Giraudoux - Lucie-Aubrac

Le service animation de la Ville de Cusset ouvrira les portes des Maisons de l’enfance le samedi 21 mai de 9h à 12h30. À cette occasion, les maisons de l’enfance de Chassignol, du Chambon, de Jean-Giraudoux et de Lucie-Aubrac vous accueilleront afin de partager un moment convivial et ludique avec les enfants et les animateurs.

Cet événement permettra de faire découvrir aux parents et actuels ou futurs inscrits les projets menés tout le long de l’année ainsi que de rencontrer les animateurs des maisons de l’enfance.

Des expositions, des ateliers cuisine, créatifs et sportifs seront proposés afin d’attiser la curiosité des petits et grands. Une belle manière de présenter et valoriser les structures municipales accueillant les plus jeunes sur le temps périscolaire.

Service animation
accueil.enfance@ville-cusset.fr