Festival Nuits d’Hiver #1du 20 au 21 février 2020

Festival Nuits d’Hiver #1

Espace Chambon

A l’instar des nuits d’été, la salle du Chambon accueillera un tout nouveau festival de musique qui viendra faire écho aux ondes musicales estivales. Les nuits d’hiver réchaufferont l’atmosphère avec leurs musiques actuelles, telles une pause ensoleillée pour vous faire patienter jusqu’aux Nuits d’été…

BénabarJeudi 20 février 2020 • 20h30 • Espace Chambon


Après 20 ans de carrière, huit albums à son actif, plusieurs récompenses aux Victoires de la Musique, c’est avec une énergie qui lui est propre que Bénabar repart en tournée en 2020. L’un des plus populaires chanteur français, clown triste raconteur d’histoires drôles, amoureux de la scène, poète bien plus modeste que maudit, nous réserve de jolies surprises.

« Nous revoilà de passage avec un nouveau spectacle-concert-tour de chant que j’espère enlevé et inattendu, pensé avec impatience pour habiller sur mesure des chansons inédites comme des anciennes. »
Bénabar


Durée : 1h30
Tout public à partir de 6 ans

Tarifs et Billetterie

Les Fatales Picards + LéondiVendredi 21 février 2020 • 20h30 • Espace Chambon

Les Fatals Picards sont de retour avec un neuvième album et une tournée durant laquelle ils comptent bien défendre haut et fort cette trilogie qui leur va comme un gant : le rock, l’humour et la chanson française. Ce nouvel opus sera l’occasion de s’interroger avec décalage sur l’impact des interdits alimentaires dans une vie de couple, la vie révolutionnaire après la mort des idéaux, le boom des fêtes médiévales en France, le suicide dans le monde agricole, les films X des années 80, le couple et le temps, le suprémacisme blanc, ou encore la collusion entre business et terrorisme en milieu moyen-oriental…

« Il est désormais temps de le clamer haut et fort : Les Fatals Picards ont écrit l’histoire du rock !!! Oui… bon… en tout petit… avec un crayon HB… dans les toilettes des garçons du collège Pierre Brossolette du Perreux-sur-Marne… et c’était y’a longtemps… » - Les Fatals Picards

Durée : env. 2h
Tout public à partir de 10 ans
assis - debout

Tarifs et Billetterie