Exposition | De 3e Nature • Christophe DaleckiDu 01 Juillet Au 25 Septembre 2022

Exposition | De 3e Nature • Christophe Dalecki

Musée de la Tour Prisonnière

Et si le temps d’une saison, nous mettions en parallèle la pierre, le bronze, le XVe siècle et le plastique ? Voici le ton donné par la nouvelle exposition temporaire qui s’installera au Musée. Cette exposition présente de nombreuses installations mimant le végétal avec des objets usuels en plastique vert.

Fruit du travail de l’artiste plasticien, Christophe Dalecki, cette exposition suscitera avec un certain humour et une certaine dérision, un questionnement sérieux sur une 3e nature… Curieux d’en savoir plus ? A l’occasion d’un atelier public, mardi 2 août de 14h30 à 17h30, l’artiste viendra présenter sa démarche et partager sa technicité pour rentrer dans l’art de composer, de recomposer et de dialoguer. Venez avec vos bouteilles et vos objets en plastique vert.

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION
VENDREDI 8 JUILLET - 18H - MUSÉE DE LA TOUR PRISONNIÈRE

OUVERTURE/HORAIRES

Le musée sera ouvert de mai à fin septembre selon le calendrier suivant :

• Mai - Juin - Septembre : ouvert uniquement les week-ends, ponts et jours fériés de 10h à 12h et de 14h à 18h
  • Juillet - Août : ouvert tous les jours de 14h à 19h

Pour les groupes (à partir de 15 personnes payantes) possibilité de visites toute l’année uniquement sur réservation .

Ils comprennent la visite libre du musée et la visite guidée des souterrains.

• Plein tarif : 7€
  • Tarif réduit : 5€ (étudiants, - de 18 ans et détenteurs du Pass’Allen, Vichy Pass', personne en situation de handicap, demandeurs d'emploi et personne souhaitant uniquement la visite libre du musée)
  • Tarif groupe et CE : 3,50€ (Pour les groupes à partir de 10 personnes payantes)
  • Gratuit : - de 10 ans, scolaires et étudiants de Vichy Communauté et pour les détenteurs du Pass’ Agglo Vichy Communauté