Diva Syndicat ! • Cie Mise à FeuMardi 8 Novembre 2022 à 20:00

Diva Syndicat ! • Cie Mise à Feu

Théâtre de Cusset

DANS LE CADRE DE LA 13e ÉDITION DU FESTIVAL TINTAMARRE

Du Moyen Âge à nos jours, DIVA Syndicat ! nous conte une nouvelle histoire de la musique occidentale… celle des femmes ! Femmes oubliées, femmes invisibles… mais surtout femmes musiciennes, compositrices, interprètes que les artistes s’attachent à nous faire (re)découvrir, ramenant par là le matrimoine au coeur de notre vision du monde. Si l’invisibilisation des femmes dans la société est une thématique sérieuse et plus que jamais dans l’air du temps, les artistes se jouent des stéréotypes et s’amusent à raconter ces femmes autrement, sans donner de leçon… ou alors du fond de la classe. Vous voilà prévenus, c’est un véritable ovni musical, théâtral et comique que nous propose ce duo extravagant.

Tarifs et Billetterie

Tarif unique

Production : Compagnie Mise à Feu. Coproductions et résidences : Le Polaris de Corbas (69). La Mouche - Saint-Genis Laval (69). La Machinerie - Théâtre de Vénissieux (69). La Coloc’ de la Culture - Cournon-d’Auvergne (63). Le Train Théâtre - Porteslès-Valence (26). Théâtre de Givors (69). Saint-Martin-d’Hères en scène / L’heure bleue - ECRP (38). Coproductions : Decazeville Communauté (12). Théâtre des collines Annecy (74). JM France. Créa-diff - Groupe des 20 Scènes Publiques Auvergne-Rhône-Alpes. Résidences : LA Balise 46 - MJC de Villeurbanne (69), Théâtre de la Croix-Rousse (69). Soutiens : Préfet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. doMino, Plateforme Jeune Public Auvergne-Rhône-Alpes (lauréat 2021). SACEM. Mise à Feu est compagnie associée au Polaris de Corbas.

Place Victor-Hugo 03300 Cusset
culture@ville-cusset.fr