C-Fight XSamedi 18 Juin 2022 à 19:00

C-Fight X

Maison des Sports

Le gala de boxe C-Fight organisé par le Boxing Club Cussétois fait son grand retour à la maison des Sports, le samedi 18 juin dès 19h (pesée prévue le 17 juin à 19h au bar Le Gaulois à Vichy).

Nul doute que le club mettra les petits plats dans les grands pour célébrer la dixième édition comme il se doit. De nombreux boxeurs se sont déjà relayés sur le ring cussétois et pour continuer dans cette belle lancée, un invité de choix sera présent pour l’occasion…

Véritable légende mondiale du kickboxing, avec 78 victoires à son actif, surnommé Geronimo, aujourd’hui acteur et entraîneur, Jérôme Lebanner sera le grand invité de cette dixième édition.
Il sera aux commandes d’un stage organisé au Cosec le samedi 18 juin de 14h à 16h30 et montra sur le ring lors du gala pour une démonstration en interaction avec le public.

Neuf combats professionnels dont un féminin composeront la soirée de gala. Boxe anglaise, thaïlandaise, k-one rules, Kick Boxing… l’art de la boxe se déclinera sous de nombreuses formes.
Jeux de lumières, feux d’artifice, magie, démonstration de bicross… de nombreuses animations viendront ponctuer cette soirée de haute volée.