À tiroirs ouverts • Cie MajordomeJeudi 9 Mars 2023 à 20:00

À tiroirs ouverts • Cie Majordome

Théâtre de Cusset

Un homme seul, un brin cabot, se prend les pieds dans les plis de la vie, tombe, se relève, se lance des défis, multiplie les situations loufoques, parle à ses balles, crée malgré lui une symphonie étrange… Le jongleur nous ouvre peu à peu les tiroirs de son monde intérieur pour nous laisser entendre le bruit du dedans… Derrière ce spectacle jonglé et burlesque drôle et touchant, d’une haute technicité, se cache une solitude qui va se dévoiler au fur et à mesure des défis et exploits traversés. Ses maladresses deviennent des rythmiques aléatoires et ses mouvements de jongleur autant de mélodies. Un numéro solo, technique, poétique, absurde, mêlant jongle, clown, musique live amplifiée et mixée, danse et théâtre d’objets.

Tarifs et Billetterie

Plein
Réduit
Cussétois
Moins de 16 ans : 8€ • Moins de 18 ans : 6€
Billetterie en ligne

Mise en scène : Johan Lescop. Regard extérieur et chorégraphie : Olivier Burlaud. Musique : Jérémy Ravoux et Luc Birraux.

Place Victor-Hugo 03300 Cusset
culture@ville-cusset.fr