• Accueil
  • Actualités
  • Contrôle des poteaux incendie et travaux sur le réseau d’eau potable

Publiée le 25 mai 2020 Contrôle des poteaux incendie et travaux sur le réseau d’eau potable

Contrôle des poteaux incendie et travaux sur le réseau d’eau potable
  • CONTROLES DES POTEAUX INCENDIE

L’entreprise Pinel va procéder à des contrôles sur les poteaux incendie de Cusset du lundi 11 mai au jeudi 14 mai et du lundi 18 mai au mercredi 20 mai.
Ces interventions pourraient générer une coloration sur le réseau d’eau potable mais sans aucun risque sanitaire.
Pour toutes informations complémentaires, le service de l’eau se tient à la disposition des habitants au 04 70 30 95 17 ou 04 70 30 51 07.

  • TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D’EAU POTABLE

Dans un souci de sécurisation et d’amélioration des infrastructures sur le réseau d’eau potable, Vichy Communauté intervient sur tout le territoire.

Chassignol // Travaux au château d’eau du 19 au 29 mai

Consécutivement à des travaux sur le château d’eau de Chassignol, la pression au robinet des riverains risque de varier sans entraîner de coupure d’eau.
MAJ // 25/05/20
Suite à une panne électrique de son surpresseur, le réseau d’eau potable va connaitre une baisse de pression pendant une semaine à compter du 25 mai 2020 dans le secteur de Chassignol. La qualité de l’eau potable reste identique aux conditions habituelles pendant cette période de pression moindre.

Rue des Tuileries // travaux du 25 mai au 12 juin

Suite à une première tranche de travaux, un chantier va de nouveau se dérouler rue des Tuileries dans le but d’améliorer la pression de l’eau chez les abonnés. Ces travaux quotidiens pourront nécessiter des coupures d’eau et sont susceptibles d’occasionner certaines gênes. Un courrier sera alors adressé aux riverains concernés.
Ces travaux et chantiers se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les derniers articles publiés