Venez buller à Cusset !

Festival de la BD, Manga, Comics

Samedi 30 juin de 10h à 20h - Centre-ville de Cusset

Entrée Libre - tout public

La Bibliothèque de Cusset, en partenariat  avec l’association Otaguilde et l’UCAC, organise le samedi 30 juin la première édition du festival “Venez buller à Cusset”, dédiée à la BD, au Manga et au Comics. En plein coeur de ville, installez-vous confortablement à l’ombre du gigantesque platane paré de voiles et laissez-vous transporter dans l’univers des artistes et illustrateurs invités avec une succession d’animations riches et attractives en entrée libre. Philippe Larbier, illustrateur de la bande dessinée “Les Petits Mythos” nous fait l’honneur de signer le visuel de la première édition. Il sera présent aux côtés d’artistes, d’illustrateurs et de scénaristes : Désirée et Alain Frappier, REIDROC alias : Jean-Pierre Cordier, Michèle Cordier, Greg Massonneau, Camille Bernard, Repyone... pour nous faire partager leur passion commune pour les  arts graphiques. Dédicaces, expositions, ateliers, ludothèque et médiathèque éphémères, vente de BD, Manga et Comics, rencontres… “Ce nouveau rendez-vous dans le paysage culturel cussétois, est axé autour d’un art qui rassemble toutes les générations”, nous confie Marie Chatelais, Adjointe à la culture. Conviviale, familiale et culturelle, Venez Buller saura mettre de l’imaginaire dans votre esprit.

FESTIVAL IN

Centre-ville de cusset
AUTEURS - ILLUSTRATEURS - ATELIERS - RENCONTRES
LUDOTHÈQUE ET MÉDIATHÈQUE ÉPHÈMÈRES