Votre Espace Citoyens désormais en ligne !

Un portail citoyens pour vos démarches administratives

- Prise de rendez-vous pour établir vos demandes de carte d'identité et de passeport
- Demande d’actes d’état-civil
- Inscription sur les listes électorales
- Prise de rendez-vous pour votre projet mariage, PACS
- Recensement pour la journée du citoyen
- Déclaration d'un objet perdu
- Information sur le service cimetière
- Téléchargement de documents administratifs

La Ville de Cusset est désormais équipée d’un portail citoyens en ligne sur lequel vous pouvez entreprendre diverses démarches administratives, un gain de temps considérable pour réaliser des démarches à domicile. Ce portail, accessible depuis l'interface du site internet de la Ville, ne nécessite pas d’identification propre. Néanmoins, pour gagner en lisibilité et avoir accès à l’historique de vos demandes, vous pouvez créer votre espace personnel en vous enregistrant sur le portail. Ce portail pourra être consulté quel que soit le support utilisé (smartphone, tablette, ordinateur).
Pour accéder à la palette des services proposés… cliquez sur l'onglet à droite ESPACE CITOYENS

Renseignements : Mairie de Cusset : 04 70 30 95 00