Marchés des Producteurs de Pays

Les 3ème vendredis de chaque mois

Les amateurs et fidèles visiteurs du marché hebdomadaire de Cusset ont de quoi se réjouir car un nouveau rendez-vous mensuel et des plus gourmands vous attend. Le Marché des Producteurs de Pays se tiendra en plein coeur de ville chaque 3e vendredi du mois, à l’exception du mois d’août.

Ces marchés seront déclinés sous deux formats :
%u25AA Une version traditionnelle de type marché de plein air qui se déroulera sur le parvis de la Mairie et rue du Marché au Blé. Les vendredis 16 mars, 20 avril, 21 septembre, 19 octobre et 16 novembre
%u25AA Une version festive qui donnera lieu à un espace restauration accompagné d’animations musicales sur la Place Victor-Hugo. Les vendredis 18 mai, 15 juin, 20 juillet.

En juin dernier, le premier Marché des Producteurs de Pays avait remporté un vif succès avec près de 600 personnes accueillies et 400 repas servis. Très appréciée et demandée du public, la Ville de Cusset, en partenariat avec la Chambre d'agriculture de l'Allier, a fait le choix d’inscrire cette animation comme un rendez-vous régulier.

Renseignements :
Pôle Agriculture et Alimentation Durables