Exposition 150 ans de l'Eglise

150 ans de l’église Saint-Saturnin (1867-2017)
Exposition Grand-Format dès le 1er juillet

C’est l’un des temps forts de cette année, et l’honneur revient à l’un des plus beaux édifices du coeur de
ville... L’église Saint-Saturnin, construite au XIXe siècle et inscrite à l’inventaire supplémentaire des
Monuments Historiques le 13 décembre 2012, fête ses 150 ans d’existence ! Et pour l’occasion, la Ville a souhaité donner une résonance particulière à cet évènement.
Après la mise en lumière de l'église avec le mapping vidéo projeté sur l'église à l'occasion des Flamboyantes, et les animations musicales avec la Fête de la Musique... L'église retrouvera ses airs d'antan avec l'exposition grand format qui lui sera consacrée à partir du samedi 1er juillet. Une exposition composée d'images d'archives commentées à découvrir librement sur la façade de l'église.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le samedi 1er juillet à 11h30, Place Radoult de la Fosse.