Cusset

Election Miss et Mister organisée par l'Union des Commerçants et Artisans de Cusset

 

L'Union des Commerçants et Artisans de Cusset lance l’élection de
Miss et Mister Cusset

Parmi les nombreux concours de beauté recensés dans l'hexagone, celui de Reine de Cusset, organisé par l’ancienne union des commerçants et le Comité des Fêtes, avait cessé d'exister à la fin des années 1980. Aujourd'hui l'Union des Commerçants et Artisans de Cusset (UCAC) se lance le défi de remettre au goût du jour ce concours populaire et si prisé des candidats.
Cette élection sera l'occasion de mettre en valeur les savoir-faire des commerçants cussétois. Ainsi, les candidats, accessoirisés par ces derniers, pourront bénéficier des mains expertes de nos coiffeurs et esthéticiennes et défiler dans une salle entièrement décorée par les membres de l'association.

 

Vous êtes âgé(e)s de 16 à 25 ans et vous résidez à Cusset... alors téléchargez ici et/ou retirez le bulletin d’inscription à remettre ou à adresser avant le 15 juillet 2017 au Pôle économique de la Mairie de Cusset (place Victor-Hugo) ou auprès de l’un des commerçants participant à l’opération ((Le Linge de Louise, salon de coiffure Nathalie Lucas, Ma Boutik déco, Brasserie le Victor-Hugo).

 

La présélection aura lieu courant septembre et la soirée de couronnement le 21 octobre à l’Espace Chambon. 


    Bulletin d'inscription 

    Règlement du concours